X (FERMER)

« Retour aux Infos Avalines


Comme chaque samedi, nous faisons le point sur les chiffres de fréquentation de la semaine à venir. Les sept prochains jours s'annoncent plus remplis que les précédents, avec un taux d'occupation de 64%, correspondant à 8157 clients attendus. Cécile Ferrando, directrice Marketing, Promotion Communication de Val d'Isère Tourisme nous détaille ces chiffres dans une interview vidéo complète à écouter sur le site de Radio Val.

Nous vous parlions hier, de l'opération 1% pour Gabin, lancé par le magasin Unplugged en décembre dernier. Un chèque de 1775€ a été remis à l'association « Dans les yeux de Gabin » hier. Cet argent permettra de financer les soins du petit avalin. (notre photo)

Deux Français sur la boite à Kitzbuhel ! Si c'est Aleksander Aamodt Kilde qui signe le meilleur temps de la descente hier sur la Streif, nous retiendrons surtout la deuxième place du tignard Johan Clarey, et encore plus la troisième de Blaise Giezendanner. Parti pourtant avec le dossard 43, le skieur de Chamonix signe une superbe course et signe ainsi a 30 ans son premier podium sur le circuit coupe du monde. Moins réjouissant, Matthieu Bailet a chuté lors de la course et souffre d'une contusion musculaire sur les muscles jambiers antérieurs. Sa participation aux Jeux Olympiques ne semble pas remise en cause. Chez les Dames, deuxième entrainement à la descente hier à Cortina D'Ampezzo. Sofia Goggia a signé le meilleur temps, et Laura Gauché, meilleure Française, termine 14ème. Au programme du jour, descente donc pour les dames a Cortina et Slalom a Kitzbuhel pour les hommes.